Veuillez compléter soigneusement le formulaire d’inscription, car il sera soumis au président ou à la présidente du conseil syndical pour validation.

Il est essentiel que vous soyez facilement identifiable.

Nous tenons à rappeler que ce forum est réservé exclusivement aux copropriétaires, aux occupants et aux intervenants de la résidence.

Un délai de 24 à 72 heures peut être nécessaire pour activer vos droits.

Vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation

Afficher les Conditions Générales d'Utilisation et le règlement du forum

Nous avons remarqué que certains e-mails d’activation peuvent se retrouver dans vos spams.

Voici comment vous pouvez les activer :

 

  • Vérifiez votre dossier de spams : Ouvrez votre dossier de spams ou de courriers indésirables et recherchez l’e-mail d’activation de notre site.

 

  • Marquez l’e-mail comme “Non-spam” : Si vous trouvez l’e-mail d’activation dans vos spams, marquez-le comme “Non-spam” ou “Pas indésirable”. Cela permettra à nos futurs e-mails de vous parvenir directement dans votre boîte de réception.