Allez dans la rubrique « tous les comptes »


En haut vous avez les réglages possibles


Le réglage d’accès au forum est fait sur la base du profil du site. (président(e), membre du CS, copropriétaire, locataire, syndic……..)

Pour l’attribution des rôles spécifique dans le fonctionnement du forum, vous pouvez procéder de la même manière dans “modifier les rôles sur le forum).

Le président(e) et les membres du conseil syndical sont désignés en tant que “modérateurs”, tandis que tous les autres sont considérés comme “participants”