Forum : Les pannes
Cette section permet de suivre les pannes en cours.
- Copropriétaires
- Président(e) et membres du CS
- locataires
- syndic
- employé(e) d’immeuble
Si vous souhaitez signaler une panne qui n’est pas encore répertoriée sur ce forum, veuillez utiliser le bouton “Alerte panne”.
N’oubliez pas de clôturer le sujet de panne une fois le problème résolu.
Tous les forums de la catégorie La vie de l’immeuble sont visible par :
- Les copropriétaires
- Les locataires
- Le président(e) et les membres du Conseil Syndical
- Le syndic (sauf petites annonces entre nous)
- Les employé(e)(s) d’immeuble
Sur le forum : — Travaux en cours
Cette section a pour but de tenir informés l’ensemble des occupants et copropriétaires de l’immeuble sur l’état d’avancement des travaux.
Certains entrepreneurs peuvent y participer afin de faire des points d’étape
+ Entreprisse
+ invité
Sur le forum : Petites annonces entre nous
Cette section vous permettra de publier vos petites annonces entre voisins.
Si vous possédez un objet à vendre, si vous avez besoin d’un service, si vous dispensez des cours ou si vous avez des informations sur de bonnes randonnées, n’hésitez pas à en informer vos voisins.
N’oubliez pas de clôturer les sujets lorsqu’ils ne sont plus d’actualité
– Syndic

